Emballages écologiques et responsables avec Sacasalades

Pour emballer vos légumes, plats et pains, Sacasalades produit des emballages qui vous faciliteront la vie. Les emballages responsables sont parfois un casse-tête. Les matériaux diffèrent, on craint que certains ne soient pas écologiques. Avec Sacasalades, plus de problème !

Des emballages Sacasalades brevetés

Depuis 2013, le site Sacasalades.com vous propose des solutions innovantes pour conserver vos produits alimentaires. Spécialisée dans les salades, les pains, et les plats en général, cette solution anti-gaspillage limitera vos pertes !

Aujourd’hui leader français et européen des sacs alimentaire de conservation, Sacasalades propose des emballages avec une double enveloppe en coton. Performante, et par ailleurs brevetée, cette technologie de double-enveloppe de conservation, certifiée en laboratoire, garantit la fraîcheur. Outre les propriété intrinsèques du produit, la société fait produire tous ses emballages et tabliers de façon artisanale en France. La moitié des artisans sont d’ailleurs des séniors de plus de 55 ans. Une belle façon de marcher l’économie autour de chez soi !

Conservation de tous vos produits assurée

Les sacasalades 100% coton sont destinés aux légumes en général. Votre chou-fleur acheté au marché, vos carottes récupérées au supermarché ne seront plus abîmés ! L’enveloppe intérieure se rapproche de l’ancienne toile à beurre, quand celle extérieure est résistante aux frottements. Pas seulement adaptés aux légumes les sacasalades seront parfaits pour vos fromages à pâte dure et jambons secs.
Au moins un des différents motifs devrait vous plaire !

Différents motifs existants pour les emballages à légumes SacASalades

Les sacaplats sont quant à eux réversibles, et une solution parfaite pour transporter en sécurité vos plats préparés. Idéal pour les pique-niques ou pour apporter de bonnes choses chez ses amis.

https://www.youtube.com/watch?v=8M2KU36YNJs

Enfin, les sacapains, en version corbeille ou transport sont aussi 100% coton, En version corbeille, conservez plus longtemps vos pains au chocolat et autres croissants. Les matériaux pour bien transporter et conserver ses produits alimentaires sont variés, mais le coton reste notre préféré ! En version transport, préservez vos baguettes de l’environnement (air, pluie) et dégustez-les chez vous comme si elles sortaient du four !

Et si vous êtes souvent derrière les fourneaux, alors pensez aussi à découvrir leurs tabliers, ils sont également très jolis !

Les produits en coton Sacasalades sont parfaits pour conserver et transporter vos aliments

Vous l’aurez compris, les solutions proposées par Sacasalades répondent aux enjeux posés par le gaspillage alimentaire. La diminution des déchets, l’incitation à la consommation de produits en circuits courts (locaux, et de saison), et l’inscription dans un schéma de consommateur responsable, voilà les fers de lance des produits proposées par cette belle société française.