Le service anti-gaspillage Pagachey plébiscité

Les services anti-gaspillage alimentaire intéressent les particuliers, les commerçants, les petites et moyennes structures comme les gros groupes. Chacun à son niveau y voit un intérêt, écologique et économique. Parmi les acteurs en croissance, Pagachey s’inscrit comme l’un des plus plébiscités.

Le secteur alimentaire met en lumière ce service de partage écologique et économique, mais il n’est pas le seul. D’autres plates-formes et médias sont sensibles au concept, et l’ont partagé.
Retour sur quelques acteurs de secteurs divers, à avoir mis en avant le service anti-gaspi Pagachey. Nous vous les présentons ci-dessous.

Golem13

Vous aimez les séries, les films, la culture pop et l’histoire ? Alors vous feriez bien de faire un tour sur Golem13, un site Internet dédié à ces univers.
Golem13 vous rappellera votre enfance avec des oeuvres rétro et vintage, mais vous fera aussi découvrir des créations récentes, du monde entier. Un voyage culturel qui en met plein les yeux.

Maddyness

Depuis plusieurs années, Maddyness fait figure de référence dans la présentation et la mise en avant d’acteurs innovants, désireux de proposer des services et produits qui font bouger les lignes. Un site résolument dynamique où les dernières start-ups et tendances du moment vous seront brillamment présentées.

Le Bonbon

Plus qu’un site, une marque bien connue des citadins partout en France. Dénicheur des meilleurs endroits à fréquenter, le site lifestyle Le Bonbon est aux endroits cools et agréables ce qu’est le le guide Michelin aux grandes tables. Attention : Le Bonbon référence aussi les supers restaurants !

L’info Durable

Parmi les médias spécialisés dans le « mieux consommer », le site de L’Info Durable est sans doute l’un des plus sérieux et des plus engagés. Environnement et développement durable sont au coeur des thèmes abordés sur L’Info Durable. Bien évidemment, les actions contre le gaspillage alimentaire figurent parmi celles relayées.

Positivr

Magazine web qui recense les plus belles actions positives dans le monde, Positivr est une excellente source d’inspiration positive. Parmi les actions présentées, certaines d’entre elles vont donneront à coup sûr des idées pour améliorer votre quotidien.

Pagachey remercie les médias sensibles aux actions anti-gapsillage alimentaire

Ces quelques sites, par leurs thématiques ou simplement la sensibilité de leur rédaction à la cause anti-gaspi, ont dit quelques mots au sujet de Pagachey et nous en sommes très fiers. Ils ne sont pas les seuls, d’autres plates-formes ont également parlé de Pagachey… Malheureusement nous ne pouvons pas toutes les citer ici, mais nous leur en sommes très reconnaissants !

Bien entendu, ce n’est qu’un début et la communication au sujet de Pagachey auprès d’un maximum de Français·es se poursuit. L’objectif reste le même : Faire de Pagachey le réflexe de partage anti-gaspillage alimentaire. Ultra-local, simple et gratuit ! Partagez Pagachey autour de vous !

By Laurent

Bonjour, j'ai créé Pagachey pour que vous puissiez proposer les produits alimentaires que vous avez en trop. C'est simple et 100% gratuit alors n'hésitez pas !