Des invitations à Pagachey pour votre entourage

Vous vous en doutez, le principe de Pagachey a besoin d’être partagé localement pour qu’un maximum de produits proposés trouvent preneurs. Voici une astuce pour renforcer la présence des offres de la plate-forme. Tremble, gaspillage alimentaire, nous sommes de plus en plus nombreux contre toi !

Pagachey se développe partout en France

Les offres sur Pagachey sont de plus en plus nombreuses, mais restent parfois trop éparpillées géographiquement pour que les demandeurs potentiels en soient proches, et donc s’y intéressent.
Ainsi, il est important que des communautés d’utilisateurs de Pagachey se créent localement. Ces groupes pourront naître dans des zones de voisinages, ou bien sur des lieux de travail, dans des campus universitaires… Les possibilités sont multiples. Oui, à votre club de sport, c’est aussi possible !

Des invitations pour faire connaître davantage Pagachey

La recommandation de personne à personne est un canal efficace pour transmettre un bon plan, un service qui marche. Outre le bouche-à-oreille, Pagachey compte sur ses ambassadeurs locaux pour partager le concept à leur entourage grâce à des invitations. Ces invitations sont accessibles depuis le site Pagachey. Suivez ce lien pour imprimer une invitation Pagachey.

Imprimables sous deux formats différents, ces invitations vous laissent le choix. Vous pouvez soit imprimer une invitation au format classique, prédéfini, soit imprimer une invitation au format personnalisé. Dans ce second cas, vous pourrez alors personnaliser votre nom, le lieu où vous vous situez, ainsi que la communauté, l’organisme auquel vous vous adresser.

Invitation Pagachey à imprimer et à partager

Une invitation créée en 30 secondes pour sensibiliser votre entourage à Pagachey

Partagez Pagachey sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à créer une invitation, et pourquoi pas commencer en l’affichant dans votre immeuble, ou bien chez un commerçant si celui-ci est d’accord ? Retrouvez les autres méthodes pour partager Pagachey, notamment grâce aux réseaux sociaux.

By Laurent

Bonjour, j'ai créé Pagachey pour que vous puissiez proposer les produits alimentaires que vous avez en trop. C'est simple et 100% gratuit alors n'hésitez pas !