Page Facebook de Pagachey Fil Twitter de Pagachey Compte Instagram de Pagachey Page Google + de Pagachey Épingles Pinterest de Pagachey

Hop Eat, les bentos sains et gourmands pour manger en peu de temps

Hop Eat propose des bentos gourmands pour 12 euros - Sains et équilibrés

Manger sainement, dans des bentos traditionnels, voilà ce que propose la société Hop Eat. Une solution pour se nourrir sur le pouce, sans perdre en gourmandise. Depuis 2017, Catherine Cornil qui a lancé Hop Eat, est fière de vous proposer pour vos repas une nourriture gourmande et saine.

Un homme pressé, un homme pressé 🎵

Un succès marqué à la Gare Montparnasse à Paris, via un partenariat avec la SNCF, où Hop Eat a distribué des bentos aux voyageurs, a permis de confirmer l’intérêt pour le service. Vous le savez, transporter ses plats le midi n’est pas toujours chose aisée.C’est pourquoi Hop Eat a décidé de mettre en place une solution pour nourrir les voyageurs et tous ceux qui manquent de temps. Pour l’instant, ça se passe surtout sur Paris.

Une offre complètes de bentos, pour tous les goûts

Désormais, Hop Eat assure aussi un service de livraison digitale avec un système de commande de bento depuis leur site internet.

Pour l’instant, trois offres sont existantes, au prix unique de 12 euros. Deux comportent un plat principal au poulet, et une au quinoa, pois chiche et carottes (pour les végétariens).

Chaque bento inclut donc : un plat principal comportant aussi du houmous et du riz vapeur. Ensuite, une salade de choux/maïs, ou des carottes accompagnent le plat principal. Enfin, Hop Eat propose un flan en dessert.

Des bentos qui conviennent à tous les consommateurs

Les bentos sont préparés avec l’art et la manière. Un chef japonais nommé Taka a conçu lui-même les recettes. Les recettes sont simples et inspirées de la cuisine traditionnelle japonaise, avec un respect de l’utilisation ancestrale du bento, la fameuse lunchbox du pays du soleil levant.

Si vous êtes intolérant au gluten, réjouissez-vous car les plats préparés par Taka sont garantis sans gluten, sans conservateur et sans additif.

Hop Eat propose des bentos gourmands pour 12 euros - Sains et équilibrés

Si vous êtes de passage par la gare Montparnasse, allez faire un tour au kiosque Hop Eat, ils vous recevront comme il se doit !

110 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Pas de mots clés

110 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Laisser une réponse

Il faut être inscrit pour poster un commentaire (sinon cliquez sur l'onglet Facebook).