Rejoignez le groupe Facebook Pagachey

Proposer des produits alimentaires à ne pas gaspiller, tel est l'objet de Pagachey. Toutefois, la plate-forme ne propose actuellement pas d'espace où les échanges écrits entre internaute peuvent se croiser, hormis la zone des commentaires d'annonces.Or cette zone reste normalement destinée à ne rien évoquer d'autre que l'annonce en question ! Donc comment faire ?

Où parler de Pagachey... chez Pagachey

Il fallait donc disposer d'un espace pour que les questions générales soient posées, les évènements liés à Pagachey puissent être partagés, bref, que chacun ait sa tribune auprès de personnes concernées par Pagachey.

On continue avec Facebook

Vous le savez, nous utilisons déjà Facebook pour les commentaires d'annonces, tout comme pour l'inscription et la connexion au site.

Nous allons plus loin en proposant un groupe Facebook pour réunir tous ces sujets qui ne peuvent actuellement pas être abordés sur le site, faute de place.

L'ava…

Lire

Le service anti-gaspillage Pagachey plébiscité

Les services anti-gaspillage alimentaire intéressent les particuliers, les commerçants, les petites et moyennes structures comme les gros groupes. Chacun à son niveau y voit un intérêt, écologique et économique. Parmi les acteurs en croissance, Pagachey s'inscrit comme l'un des plus plébiscités.

Le secteur alimentaire met en lumière ce service de partage écologique et économique, mais il n'est pas le seul. D'autres plates-formes et médias sont sensibles au concept, et l'ont partagé.Retour sur quelques acteurs de secteurs divers, à avoir mis en avant le service anti-gaspi Pagachey. Nous vous les présentons ci-dessous.

Golem13

Vous aimez les séries, les films, la culture pop et l'histoire ? Alors vous feriez bien de faire un tour sur Golem13, un site Internet dédié à ces univers.Golem13 vous rappellera votre enfance avec des oeuvres rétro et vintage, mais vous fera aussi découvrir des créations récentes, du monde entier. Un voyage culturel qui en met pl…

Lire

Le site anti-gaspi Pagachey évolue

Un site de partage alimentaire, c'est déjà bien. Mais un beau site de partage alimentaire, qui plus est ergonomique, facile et agréable à utiliser, c'est encore mieux. L'équipe de Pagachey s'est affairée pour vous proposer au plus vite la nouvelle version du service.

Pagachey s'est donc refait une beauté, et ça va vous plaire. Voici pourquoi vous allez préférer la nouvelle version de Pagachey.

Une recherche de produits facilitée

On a mis en avant la barre de recherche, qui vous permet de retrouver plus facilement un lieu (le lieu se complète automatiquement en tapant un code postal ou le début d'une ville). Ajustez les résultats autour de vous en jouant avec la réglette de distance ou bien en saisissant un autre lieu.

Une carte qui géolocalise les produits autour de vous

Lors d'une recherche autour de chez vous, les résultats les plus récents sont désormais affichés sur une mini-carte. Visuellement, cela est bien plus agréable et vou…

Lire

Pagachey allonge la durée de publication des annonces

Pagachey reste à l'écoute de vos idées et conseils, c'est pourquoi nous souhaitons apporter les améliorations qui vous permettent d'utiliser au mieux la plate-forme. Comme par exemple sur la durée de validité des annonces ! (suite…)
Lire

Des invitations à Pagachey pour votre entourage

Vous vous en doutez, le principe de Pagachey a besoin d'être partagé localement pour qu'un maximum de produits proposés trouvent preneurs. Voici une astuce pour renforcer la présence des offres de la plate-forme. Tremble, gaspillage alimentaire, nous sommes de plus en plus nombreux contre toi ! (suite…)
Lire

Les 7 interviews anti-gaspi de Bertrand

Bertrand est un homme comme un autre. Jusqu'à une certaine époque de sa vie, il lui arrivait de gaspiller des aliments. Jeter le tiers voire la moitié d'un plat, après en avoir mangé qu'une partie, ça ne le dérangeait pas plus que ça. (suite…)
Lire