Le site anti-gaspi Pagachey évolue

Un site de partage alimentaire, c'est déjà bien. Mais un beau site de partage alimentaire, qui plus est ergonomique, facile et agréable à utiliser, c'est encore mieux. L'équipe de Pagachey s'est affairée pour vous proposer au plus vite la nouvelle version du service.

Pagachey s'est donc refait une beauté, et ça va vous plaire. Voici pourquoi vous allez préférer la nouvelle version de Pagachey.

Une recherche de produits facilitée

On a mis en avant la barre de recherche, qui vous permet de retrouver plus facilement un lieu (le lieu se complète automatiquement en tapant un code postal ou le début d'une ville). Ajustez les résultats autour de vous en jouant avec la réglette de distance ou bien en saisissant un autre lieu.

Une carte qui géolocalise les produits autour de vous

Lors d'une recherche autour de chez vous, les résultats les plus récents sont désormais affichés sur une mini-carte. Visuellement, cela est bien plus agréable et vou…

Lire

Pagachey allonge la durée de publication des annonces

Pagachey reste à l'écoute de vos idées et conseils, c'est pourquoi nous souhaitons apporter les améliorations qui vous permettent d'utiliser au mieux la plate-forme. Comme par exemple sur la durée de validité des annonces ! (suite…)
Lire

Des invitations à Pagachey pour votre entourage

Vous vous en doutez, le principe de Pagachey a besoin d'être partagé localement pour qu'un maximum de produits proposés trouvent preneurs. Voici une astuce pour renforcer la présence des offres de la plate-forme. Tremble, gaspillage alimentaire, nous sommes de plus en plus nombreux contre toi ! (suite…)
Lire

Les 7 interviews anti-gaspi de Bertrand

Bertrand est un homme comme un autre. Jusqu'à une certaine époque de sa vie, il lui arrivait de gaspiller des aliments. Jeter le tiers voire la moitié d'un plat, après en avoir mangé qu'une partie, ça ne le dérangeait pas plus que ça. (suite…)
Lire